Votre recherche :

ios 249 wad

muzomax
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
cosmos! Wrote:
fredot Wrote:
Bon pour mon souci de reboot automatique sur preloader à cause du system menu absent sur l'ios 70 j'ai trouvée une solution:

télécharger le pack wad de l'ios 70 via NUS
charger l'ios 70 via Wad manager

dsl si ma question peut paraitre idiote, mais je n'y connait rien ! une fois l'ios 70 récupéré en wad, je lance wad manager 1.5 et il me demande quel version d'ios utiliser. lequel utiliser ? je ne tien pas à faire de bourdes ^^;;

utilise le 249, ou 36, 15
Voir le sujet
unitednowhere
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28710.0 pour remettre ta chaine a l'endroit, et selectionne l'ios 249 pour wad manager  ;)

Je viens d'essayer l'ios 249 pour installer la chaine usb loader et j'ai une erreur 1035... que faire?
Voir le sujet
dealexandre
JeanMi quel ios je dois mettre dans wad manager 1.5 le ios 36 ou 249 ou autres
select ios version to use
Voir le sujet
unitednowhere
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28710.0 pour remettre ta chaine a l'endroit, et selectionne l'ios 249 pour wad manager  ;)

Bah j'ai essayé l'ios 249 également mais il ne fonctionne pas non plus pour l'installation de la chaine USB Loader GX...
Je vais essayer le forwarder pour voir si ca change quelque chose...

Merci pour le tuto, j'avais déja vu ca ce matin, je vais essayer demain de l'appliquer!
Voir le sujet
Årkange_1
unitednowhere Wrote:
Bonsoir à tous,

alors voilà je me suis lancé dans l'aventure mise a jour 3.2 vers 4.2.

Comme me l'a conseillé JeanMi, j'ai mis a jour l'Homebrew Channel 1.0.6-> mis a jour la wii en 4.2 -> restaure de la faille trucha -> suppression de l'ios249 -> installation du cIOS rev14.

Malheureusement, je ne peux pas installer de wad via wad manager et lorsque je lance l'usb loader il me dit qu'il ne trouve pas le disque dur et me propose d'essayer avec l'ios 222 ou 249, mais rien n'y fait...
De plus, j'ai la chaine homebrew a l'envers!

Une idée??? Pleazzzzze

heu un truc totu con, j'ai un a peu pres pareil

redémarre ta console, mais avant change de port USB derriere.

et ça devrais passer...
Voir le sujet
unitednowhere
Bonsoir à tous,

alors voilà je me suis lancé dans l'aventure mise a jour 3.2 vers 4.2.

Comme me l'a conseillé JeanMi, j'ai mis a jour l'Homebrew Channel 1.0.6-> mis a jour la wii en 4.2 -> restaure de la faille trucha -> suppression de l'ios249 -> installation du cIOS rev14.

Malheureusement, je ne peux pas installer de wad via wad manager et lorsque je lance l'usb loader il me dit qu'il ne trouve pas le disque dur et me propose d'essayer avec l'ios 222 ou 249, mais rien n'y fait...
De plus, j'ai la chaine homebrew a l'envers!

Une idée??? Pleazzzzze
Voir le sujet
Phobies
Bonjour, suite et fin de mes petites péripéties...

J'avais une wii en 4.1 hackée avec le tuto d'Arasium (4.1), pas de ciospack (j'ai une puce).
J'ai suivi le tuto pour mettre à jour en 4.2 mais après l'installation du Preloader 0.30 tout bascule : avec ios60 ou ios70 impossible de lancer le system menu. Avec ios 249, le system menu se lance mais la wii bloque 1 fois sur 2 au démarrage (avec un sifflement), quand elle démarre les options ne sont plus accessibles (donc plus de connexion internet etc etc...).
J'ai essayé différentes solutions mais rien à faire les problèmes persistent...

Voila donc ce que j'ai fait.
1. Downgrade en 3.2 sans wifi : (impossible d'avoir une connexion réseau depuis la wii)
Installation dans l'ORDRE avec wadmanager 1.3 :
- IOS16-64-v257-prod.wad
- cios_fix.wad
- IOS30-64-v1040.wad
- RVL-mios-v5.wad.out.wad
- RVL-bc-v2.wad.out.wad
- SystemMenu-v290.wad
2. Reboot de la wii + paramétrage de la connexion internet (maintenant devenu possible)
3. ios downgrade
4. Suppression des ios 60 61 70 249 250 via Any Title Deleter
5. Chaine Homebrew 1.0.6 devenue non fonctionnelle
- Suppression de la chaine via la wii
- Réinstallation de la HomeBrew Channel via le Twillight Hack
6. cios uninstall
7. Mise à jour 4.0 waninkoko
8. Mise à jour 4.1 waninkoko
9. Installation du cIOS 38 rev 14
10. Installation du Preloader 0.29 + paramétrage (ios 60...)
11. Mise à niveau du Preloader 0.30

Et tout roule je retrouve enfin ma tite chérie !!!!
Merci à tout ceux qui m'ont aidé et en particulier un grand merci à JeanMi

Bon week end tout le monde.
;)
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : Formatage Wii 4.2E Impossible installer Homebrew channel
C'est bon j'ai réussi!

En fait il suffisait de lancer WadManager grace à bannerbomb en plaçant le fichier boot.dol de wadmanager à la racine et d'installer l'ios 249 avec le fichier IOS34-64-v3091.wad

Voila!
Voir le sujet