Derniers tests et previews

TEST Echoes of the End : un God of War fatigué en Islande qui manque de souffle

TEST de ENDLESS Legend 2 : la légende d’Amplitude est-elle à la hauteur en 2025 ?

TEST Formula Legends : une alternative crédible aux mastodontes officiels de la F1

TEST Grit and Valor - 1949 : la stratégie VR ambitieuse mais imparfaite sur Meta Quest 3
Dernières actualités

BON PLAN : un forfait mobile 180 Go en 5G à moins de 10 euros chez NRJ Mobile

MAJ L'éditeur de Tomb Raider IV-VI Remastered vole la voix de Françoise Cadol, la doubleuse de Lara Croft réagit

Xbox Series : de nouvelles hausses de prix des consoles de Microsoft annoncées, les Américains savent qui remercier

Un gros jeu Capcom sera absent au TGS 2025 Online Special Program

ios 249 wad
utilise le 249, ou 36, 15
Je viens d'essayer l'ios 249 pour installer la chaine usb loader et j'ai une erreur 1035... que faire?
select ios version to use
Bah j'ai essayé l'ios 249 également mais il ne fonctionne pas non plus pour l'installation de la chaine USB Loader GX...
Je vais essayer le forwarder pour voir si ca change quelque chose...
Merci pour le tuto, j'avais déja vu ca ce matin, je vais essayer demain de l'appliquer!
heu un truc totu con, j'ai un a peu pres pareil
redémarre ta console, mais avant change de port USB derriere.
et ça devrais passer...
alors voilà je me suis lancé dans l'aventure mise a jour 3.2 vers 4.2.
Comme me l'a conseillé JeanMi, j'ai mis a jour l'Homebrew Channel 1.0.6-> mis a jour la wii en 4.2 -> restaure de la faille trucha -> suppression de l'ios249 -> installation du cIOS rev14.
Malheureusement, je ne peux pas installer de wad via wad manager et lorsque je lance l'usb loader il me dit qu'il ne trouve pas le disque dur et me propose d'essayer avec l'ios 222 ou 249, mais rien n'y fait...
De plus, j'ai la chaine homebrew a l'envers!
Une idée??? Pleazzzzze
J'avais une wii en 4.1 hackée avec le tuto d'Arasium (4.1), pas de ciospack (j'ai une puce).
J'ai suivi le tuto pour mettre à jour en 4.2 mais après l'installation du Preloader 0.30 tout bascule : avec ios60 ou ios70 impossible de lancer le system menu. Avec ios 249, le system menu se lance mais la wii bloque 1 fois sur 2 au démarrage (avec un sifflement), quand elle démarre les options ne sont plus accessibles (donc plus de connexion internet etc etc...).
J'ai essayé différentes solutions mais rien à faire les problèmes persistent...
Voila donc ce que j'ai fait.
1. Downgrade en 3.2 sans wifi : (impossible d'avoir une connexion réseau depuis la wii)
Installation dans l'ORDRE avec wadmanager 1.3 :
- IOS16-64-v257-prod.wad
- cios_fix.wad
- IOS30-64-v1040.wad
- RVL-mios-v5.wad.out.wad
- RVL-bc-v2.wad.out.wad
- SystemMenu-v290.wad
2. Reboot de la wii + paramétrage de la connexion internet (maintenant devenu possible)
3. ios downgrade
4. Suppression des ios 60 61 70 249 250 via Any Title Deleter
5. Chaine Homebrew 1.0.6 devenue non fonctionnelle
- Suppression de la chaine via la wii
- Réinstallation de la HomeBrew Channel via le Twillight Hack
6. cios uninstall
7. Mise à jour 4.0 waninkoko
8. Mise à jour 4.1 waninkoko
9. Installation du cIOS 38 rev 14
10. Installation du Preloader 0.29 + paramétrage (ios 60...)
11. Mise à niveau du Preloader 0.30
Et tout roule je retrouve enfin ma tite chérie !!!!
Merci à tout ceux qui m'ont aidé et en particulier un grand merci à JeanMi
Bon week end tout le monde.
En fait il suffisait de lancer WadManager grace à bannerbomb en plaçant le fichier boot.dol de wadmanager à la racine et d'installer l'ios 249 avec le fichier IOS34-64-v3091.wad
Voila!